Est-ce que les camarades de poste en valent la peine? Avantages et inconvénients des camarades de poste

Rate this post

WRITTEN BY: supportmymoto.com STAFF

Est-ce que les camarades de poste en valent la peine? Avantages et inconvénients des camarades de poste

Est-ce que les camarades de poste en valent la peine? Si vous avez hâte de gagner un revenu passif et que vous avez peut-être entendu parler de postmate. alors il y a de fortes probabilities que vous ayez cliqué sur cet article pour savoir remark fonctionne la livraison Postmate.

Cet article couvre tout ce que vous voudriez savoir sur le service de livraison, remark les postiers sont payés, les avantages et les inconvénients du service de livraison et ainsi que l’éligibilité de base pour s’inscrire en tant que livreur postier. Plongez-vous pour en savoir plus en détail

 

Est-ce que les camarades de poste en valent la peine? Avantages et inconvénients des camarades de poste

De quoi s’agit-il?

Postmates est une utility de livraison locale populaire avec un réseau dense de commerçants locaux, dont beaucoup sont de petites entreprises indépendantes. Il s’agit notamment des eating places, des épiceries, des pharmacies, des magasins d’alcools et des détaillants à utilization général.

Opérant dans plus de 100 régions métropolitaines autour de la États-Unis, Postmates est alimenté par une armée croissante de relativement bien-entrepreneurs indépendants rémunérés également appelé Postmates – succesful de livrer la plupart des produits une heure ou moins après leur commande.

Si vous cherchez à monétiser votre temps libre en puisant dans le économie de concert, Postmates est un wonderful moyen de gagner de l’argent supplémentaire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une voiture, d’un vélo ou d’un scooter et d’une volonté de bousculer vos camarades de poste. Selon l’entreprise, les travailleurs de Postmates peuvent gagner 25 $ de l’heure ou plus sur certains marchés en période de forte demande.

Postmates n’a pas de verrou sur le marché de la livraison locale, bien sûr. Les opportunités de gagner de l’argent en livrant des biens du quotidien ne manquent pas, grâce à :

  • Providers de livraison d’épicerie régionale
  • Providers de livraison nationaux comme Instacartand Amazon Fresh
  • Plateformes de livraison axées sur les eating places comme DoorDashand Grubhub
  • Des marchés de tâches comme TaskRabbit, qui proposent parfois des providers de messagerie

Intrigué par la perspective de gagner un revenu supplémentaire avec Postmates? Lisez la suite pour savoir à quoi s’attendre de la plate-forme, à quoi faire consideration et remark maximiser votre potentiel de positive aspects.

LIRE AUSSI

Remark ça marche pour les postiers

Si vous êtes prêt à braver la circulation, les éléments et les innombrables pièges du secteur des providers, travailler comme Postmate est un wonderful moyen de gagner un revenu supplémentaire en dehors de votre travail quotidien, d’aider à payer les factures pendant que vous travaillez vers un diplôme, ou simplement pour combler les lacunes entre les postes à temps plein.

Comment ça marche pour les postiers

 

En tant que Postmate, vous êtes classé comme un entrepreneur indépendant et n’avez pas droit à un salaire minimal ou à d’autres protections offertes par les employés à temps plein. Mais Postmates se vante que les Postmates individuels peuvent gagner 25 $ de l’heure ou plus. Bien que ces résultats ne soient pas typiques, ils ne sont pas mauvais pour un travail qui ne nécessite pas un diplôme universitaire de quatre ans ou même beaucoup de formation en cours d’emploi.

See also  What is a code 100 in a hospital?

Circumstances d’éligibilité de base

Pour franchir la première étape du processus de demande d’agent de prestation, les candidats doivent remplir certaines situations d’éligibilité de base :

  • Vivez dans ou à proximité d’un marché Postmates, bien qu’un Postmate puisse travailler sur l’un des marchés actifs de l’entreprise une fois admis dans l’utility
  • Avoir au moins 18 ans
  • Être citoyen américain ou résident everlasting
  • Posséder un vélo, une voiture, un camion, un scooter ou une moto fonctionnel, avec une assurance véhicule valide si nécessaire (Postmates fournit également une assurance responsabilité jusqu’à 1 million de {dollars} par incident pour chaque Postmate, sans frais pour le travailleur)
  • Avoir un permis de conduire valide, même si vous livrez uniquement à vélo

Les candidats postmates ont souvent une expérience de livraison précédente. Cela pourrait signifier qu’ils ont travaillé directement pour un restaurant, livré pour une entreprise de logistique comme UPS ou FedEx, ou ont accumulé des heures avec des concurrents directs comme Instacart ou Grubhub. Mais ce n’est pas une situation préalable.

Remark postuler et commencer à livrer pour les postiers

S’inscrire pour devenir un livreur de Postmates est un processus très easy. Allez en ligne et lancez-vous sur Postmates, puis entrez votre adresse e-mail et un mot de passe sécurisé.

Comment postuler et commencer à livrer pour les postiers

Les postiers vous demanderont votre numéro de téléphone et votre adresse afin qu’ils puissent vous envoyer une carte Postmates que vous utiliserez pour payer les livraisons. Vous serez associé au lieu de livraison (ce que Postmates appelle un marché) le plus proche de votre adresse, mais vous pouvez toujours modifier votre lieu de livraison si vous en avez besoin.

Les postiers vous demanderont également votre Numéro de sécurité sociale et la date de naissance afin qu’ils puissent effectuer une vérification des antécédents. Si vous prévoyez de conduire pour Postmates, c’est ainsi que vous serez éligible pour le plus grand nombre de commandes, vous devrez également entrer votre numéro de permis de conduire et la date d’expiration.

Une fois que vous avez rempli votre demande en ligne, il faut généralement entre 1 et 3 jours aux Postmates pour vérifier votre compte avant de pouvoir commencer à conduire. Les postiers vous enverront un paquet de bienvenue, comprenant une carte prépayée et un sac de livraison.

Remark les livreurs de Postmates sont payés

Les chauffeurs-livreurs sont payés chaque semaine par dépôt direct, et il faut environ 2 à 3 jours pour que votre paiement apparaisse sur votre compte bancaire. Vous pouvez suivre vos positive aspects pour la journée ou la semaine dans le tableau de bord de l’utility.

Si vous voulez de l’argent rapidement, vous pouvez vous inscrire au dépôt instantané en liant votre carte de débit à l’utility Postmates et encaisser quand vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez l’utiliser, mais il y a des frais de 0.50 $ par dépôt instantané. Vous avez également besoin d’au moins 5 $ sur votre compte Postmates

Pour chaque livraison effectuée, vous recevrez un paiement réparti comme swimsuit :

  • Un montant variable pour chaque enlèvement effectué
  • Un montant variable pour chaque dépôt effectué
  • Un montant variable (payé à la minute) pour le temps passé à attendre que le commerçant remplisse la commande (le cas échéant)
  • Un taux variable au kilomètre couvrant la distance entre les lieux de prise en cost et de dépose
  • 100% des pourboires du consumer

Le PDG de Postmates, Bastian Lehman, a déclaré que pendant les heures de pointe, les chauffeurs ont un salaire médian de 19 $/heure. Les chauffeurs sur Certainly rapportent des revenus de 12.40 $ à 37.40 $/heure, avec un salaire moyen de 21.06 $/heure. Et sur Glassdoor, les chauffeurs ont déclaré des positive aspects horaires de base de 6 $ à 26 $/heure, avec un salaire de base moyen de 11 $.

La totalité du solde de votre compte est payée through des dépôts directs hebdomadaires. Les paiements pour l’activité au cours de la période précédente du lundi au dimanche ont atteint votre compte lié en milieu de semaine dans la plupart des cas. Si vous avez besoin de fonds plus tôt, vous pouvez effectuer un retrait sur un compte bancaire lié à l’aide de la fonction de dépôt instantané de Postmates.

Avantages et inconvénients du service de livraison Postmates

Postmates a toujours ses avantages et ses inconvénients et vous devez les connaître pour vous mettre sur la bonne voie si vous voulez considérer cela comme un revenu passif. Ces avantages et inconvénients sont indiqués ci-dessous.

Avantages et inconvénients du service de livraison Postmates

Avantages des camarades de poste

Les principaux avantages de Postmates pour les chauffeurs incluent l’absence de voiture nécessaire pour travailler sur la plate-forme, une rémunération attrayante pendant les périodes de pointe, des frais de livraison proportionnels à la distance et une tarification à la demande pendant les périodes de pointe.

1. Aucune voiture nécessaire

Si vous êtes un passionné de vélo, il y a une place pour vous chez Postmates. La plate-forme autorise les brokers de livraison à vélo uniquement sur tous ses marchés, permettant aux personnes qui ne possèdent pas de voiture de gagner de l’argent supplémentaire.

D’autres plates-formes, notamment TaskRabbit et Chew Squad, exigent que vous ayez votre propre voiture ou au moins que vous soyez à l’aise pour en conduire une.

2. La rémunération peut être attrayante

Postmates se vante que ses livreurs peuvent gagner 25 $ ou plus de l’heure, pourboires compris. Bien que cela ne soit pas garanti, vous ne devriez probablement pas vous attendre à gagner autant lors de votre tout premier quart de travail.

Votre capacité de achieve est plus élevée ici que dans la plupart des autres emplois du secteur des providers – et sur de nombreuses plateformes de livraison concurrentes. Par exemple, les acheteurs d’Instacart gagnent environ 14 $ de l’heure plus les pourboires, selon Glassdoor.

3. Les frais de livraison augmentent avec la distance de livraison

Pour tenir compte des frais de carburant plus élevés et des investissements en temps plus importants, Postmates rémunère davantage les livreurs pour les livraisons plus longues, ce qui augmente la probabilité qu’ils acceptent des emplois à l’écart.

Les frais de livraison de certaines plateformes concurrentes sont proportionnels à la taille de la commande et non à la distance. Cela signifie que les chauffeurs effectuant des livraisons longue distance doivent espérer des pourboires plus élevés, qui ne sont pas toujours disponibles.

Inconvénients des camarades de poste

Les inconvénients des postiers incluent le statut d’entrepreneur indépendant des travailleurs, les frais généraux potentiellement élevés pour ceux qui ont des véhicules à essence et la disponibilité limitée dans les petites villes et les zones métropolitaines.

1. Les postiers sont des entrepreneurs indépendants

Tous les Postmates travaillent en tant qu’entrepreneurs indépendants. Ils sont responsables du suivi de leurs propres obligations fiscales, du paiement de leurs propres dépenses (comme le carburant et l’assurance car) et de la prise en cost du coût d’opportunité d’une maladie ou d’une blessure. Les postiers n’ont pas non plus beaucoup de sécurité d’emploi – ils peuvent être expulsés de l’utility à volonté.

Conseil de professional : puisque vous dirigerez votre propre petite entreprise, ce serait une bonne idée d’utiliser une plate-forme de comptabilité basée sur le cloud comme Freshbooks pour suivre toutes vos dépenses. Ensuite, au second des impôts, vous pouvez simplement tout remettre à votre comptable ou le télécharger dans TurboTax ou H&R Block.

2. Les frais généraux peuvent peser sur les revenus

Les postiers, en particulier ceux qui ont leur propre voiture, doivent faire face à des frais généraux assez élevés qui peuvent gruger leurs revenus. Ils sont responsables du coût du carburant, assurance car, parking, et éventuellement d’autres dépenses. En revanche, Chew Squad et certains providers régionaux de livraison d’épicerie couvrent les frais généraux, permettant aux travailleurs de conserver une plus grande partie de leur salaire et de leurs pourboires.

Conseil professionnel: Vous pouvez également louer des voitures chez Hyrecar et les utiliser dans le seul however de conduire pour des Postmates ou des providers similaires.

3. Non viable dans de nombreux endroits

Postmates opère principalement dans les grandes villes et les régions métropolitaines. Si vous êtes dans la merde, Postmates n’est pas une possibility viable de revenu supplémentaire. Les grandes entreprises de logistique, comme Amazon, et les providers régionaux de livraison d’épicerie sont souvent présents dans les zones rurales. Pourtant, ils ne sont pas assurés de payer aussi bien ou de planifier les travailleurs de manière aussi versatile que les Postmates.

À ce stade, après avoir parcouru cet article détaillé sur les postmates, vous pouvez aller de l’avant et décider si vous voulez ce revenu passif, si cela en vaut la peine pour vous, si vous avez la qualification requise et enfin, considérez ses avantages et ses inconvénients.

Je pense que vous avez trouvé cet article utile. Allez-y et partagez-le avec vos amis qui pourraient également avoir besoin de ces informations. Abonnez-vous à notre website Internet et n’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous dans la part commentaires sur ce que vous pensez du service de livraison postmate.

NOTE : Please do not copy - https://supportmymoto.com

Leave a Reply